lundi 4 juillet 2011

Sorbet aux fraises

Si vous aimez les fraises (comme moi), si vous trouvez que la glace à la fraise du commerce est toujours décevante (comme moi), si vous avez envie de retrouver le VRAI goût de la fraise dans un sorbet (comme moi) ...



Recette que m'a transmis la maman de Caroline. Testée et approuvée par tous ceux qui ont eu le plaisir d'y goûter !!

Ingrédients:
  • 500 g de fraises
  • 250 g de sucre en poudre
  • Le jus d'une orange
  • Le jus d'un citron
Préparation :
  • Équeuter les fraises, les couper en morceaux, les mettre dans la cuve du mixer.
  • Presser l'orange et le citron, ajouter leur jus dans le mixer.
  • Mixer jusqu'à disparition des morceaux.
  • Ajouter le sucre en poudre, mélanger le tout.
  • Mettre la préparation dans un récipient qui peut aller au congélateur.
  • Réfrigérer au moins une nuit.
  • Déguster et savourer !!!!

1 commentaire:

Gaël a dit…

Ouh pinaise! Va falloir que j'essaye ça!